Afficher un message
Vieux 27/08/2009, 16h44  
dedelekid
Membre Non Confirmé
 
Avatar de dedelekid
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: Algerie, tlemcen
Messages: 5
Thanks: 9
Thanked 18 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dedelekid is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par NAZZER Voir le message
salut
je suis conseiller technique chez peugeot, excuser moi de vous dire que les systeme injection hdi non pas besoin de prechauffage pour demmarer, vous pouver faire un test, vous debrancher les bougies de prechauffage le matain et vous demmarer le moteur, le moteur demmare le plus normalement.
ceux qui parle de l'electrovene de pompe,, on peut pas confirmer ca
la solution de votre pb est avec un outil de diag on passe au mesure parametre et suit la variation de pression rail au demmarage si elle depasse la consigneou pas.
l'antidemarrage aussi a le plus grand role.
personne ne peut vous donner la solution son outil de diagnostic
merci
C'est exact, les diesels à haute pression ne nécessite pas de préchauffage pour leur démarrage sauf à des température extérieur extrême (0°c). Les bougies de préchauffage s'intègrent actuellement dans le système antipollution et elles ont des cycles dits préchauffage et postchauffage qui correspond aux temps avant pendant et après combustion d'un moteur 4tps.
Ceci engendrerait des ralentis instables, l'affichage d'erreur sur la console de bord en cas de leur défectuosité.

Dernière modification par dedelekid ; 27/08/2009 à 17h55.
dedelekid est déconnecté   Réponse avec citation