Bonjour à tous,
Je suis toujours en galere avec mes 4 Skoda Octavia, ( P0299 )
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Fap remplacé sur une 2eme Skoda, et même problème, toujours 0.7 bars d’écart entre la pression demandé et la pression mesurée.
On a démonté et testé les 2 vannes EGR ( haute et basse pression ),
Nettoyage de l'intercooler. Verif de la l'admission, pas de fuite.
Il y a t-il une solution pour tester un turbo voiture à l’arrêt ?
On a fait un essai à l’arrêt :
On a relié le tuyau de dépression directement à l'entrée de la capsule de commande de la géométrie variable
Pédale d’accélérateur à fond, 2500 tr, la pression d'admission monte à 1.5 bars. Cela nous à permis de détecter une fuite d'aire : un joint coupé sur le tuyau qui relie la sortie turbo à l'entrée de l'intercooler. Joint remplacé, mais toujours le même défaut.