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Originally Posted by koblar
Oyez, oyez braves gens (avec un focus sur les utilisateurs expérimentés de Renolink  )
Bon voilà, une aimable personne (il se reconnaitra) m'a permis d'utiliser son matériel de diag, en l'occurence Renolink.
Nous avons pu scanner les ecu de la voiture et voir les différents paramètres du calculateur de tableau de bord.
Toutefois, un dernier coup de pouce (jespère vraiment) de votre part va me permettre de concrêtiser la réparation.
En effet, j'ai quelques petites questions avant d'appuyer sur le bouton (afin d'éviter de faire une erreur irréparable).
Aller, je me lance:
Question 1 (cf. image ci-dessous): Faut-il (dans mon cas je précise) reproduire les paramètres visibles dans la colonne "lecture" dans la colonne "écriture" SAUF le champs qui m'intéresse principalement, à savoir "type frein parking" ? Ceci afin de ne modifier QUE le paramètre "frein de parking". Est-ce la bonne "logique"?
Attachment 92785
Question 2: certains champs de paramètres sont vides dans la colonne "lecture", que faut-il faire dans ce cas? (dans la colonne "écriture")
Attachment 92786
Question3: Une fois les modifications de paramètres effectuées faut-il cliquer sur "écriture config. générale" ou "RAZ ECU pour prise en compte des modifications" ?
voilà, voilà, merci par avance pour vos réponses
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Alors question 1 ne changer que ce qui t'intéresse à savoir le frein de parking
Question 2: ne change rien d'autre que ce qui t'intéresse, même si rien d'indiqué dans la colonne
Question 3: écriture config générale.
Pour ce qui est de ron ancien dash, faudrait avoir le schéma électrique et se faire un faisceau bench pour tester le dash sur table et voir quelles leds font de la merde 🙂