Citation:
Envoyé par boris93600
Avec tes imbrulés (défaut sural) ton fap doit être bien chargé.
En 4eme quand tu appuie sur la pédale tu fais un gros appel de couple et ton turbo souffle fort pour rejoindre les consignes ecu.
Ton Fap doit surement accumulé de la pression en amont, et la mesure différentielle fini par passer hors tolérance.
Le p0299 revient encore ? il est effaçable ?
|
Le FAP a été changé par un model d'occasion de 15000 km.
J'ai lancé une regerenation et remis toutes les valeurs à zero.
Meme avant son remplacement, je n'avais pas mesuré de contre-pression ( mano à la place de la sonde lambda )
Oui, le passage en mode dégradé revient. J'ai réussi à le remettre en défaut à 4000 tr en 3eme, Voyant préchauffage clignotant, et cette fois ci le voyant moteur s'est également allumé. C’était la 1ere fois que le voyant moteur s'alumait en meme temps .
Par contre je n'ai pas eu de nouveau message d'enregistré ( j'ai toujours ceux d'hier en mémoire que je viens d'effacer P0299 consigne 2.5 bars, mesurée 2.1 bars )