Discussion: Qui a eu le covid..
Afficher un message
Vieux 17/01/2022, 09h16  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Pour ma part je touche du bois.... 2 ans , aucune infection COVID. J avoue ne pas avoir non plus beaucoup de comportement a risque pour ça. C est vrai que je suis rarement avec pleins e personnes en espaces clos. Quand je vais dans un magasin je mets le masque mais après je ne vis pas dans la psychose. On verra bien ce que ça donne.
salut,
apparement certaines personnes sont plus 'solide' que d'autres , jusqu'a ne pas l'attraper du tout , tu as la chance d'en faire partie , surtout si tu as des enfants qui ramène la cov toutes les semaines ou des clients en permanences qui viennent te voir ....
A+
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
akasa67 (17/01/2022), MecaTech (19/01/2022), pp08 (17/01/2022)