Discussion: Qui a eu le covid..
Afficher un message
Vieux 17/01/2022, 09h54  
belle-palestine
Membre trés attaché

Thanked 1 569 Times in 567 Posts
Pouvoir de réputation: 31
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello Ben chacun le prend comme y veux j'ai fais un tour au urgence samedi à 5h car je pouvais plus respirer après j'en ai tellement pris plein la poire car je suis pas vacciné que y ma fais comprendre que si sa s aggrave c'était donc mon problème sais la première fois de ma vie où je me suis senti aussi mal alors le stress possible ou autre en tous cas sa fais 2 jours où je ne brille pas la preuve c'est que j'ai fummer 2 clope pour un grand fummeur ...
Salut tu es encore libre de faire ce que tu veux de ton corps et surtout les data montrent que le vaccin entretient ce virus et surtout ses variants. Les pays qui ont arrété la vaccination vont beaucoup mieux, et ceux qui ont eu une politique vaccinale voient leurs chiffres monter en flèche.

https://www.youtube.com/watch?v=_x-eozrCCNM

Prenez soin de vous et de vos familles.
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
akasa67 (17/01/2022), jah83 (17/01/2022), MecaTech (19/01/2022), pp08 (17/01/2022), tech-auto (17/01/2022), vince11 (21/01/2022)