Discussion: Qui a eu le covid..
Afficher un message
Vieux 17/01/2022, 15h13  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Mon choix est loin d être un un choix du à la desintox et encore moi au complotisme.... Enfin si tenté que penser que le facteur financier a aussi son importance ne soit pas considérer comme du complotisme lol

Je pourrai en parler dès heures pour expliquer pourquoi je ne suis pas vacciné (les autres font ce qu ils veulent je m en fous complet...y compris mes proches) mais pour résumer ça tient en un gros point. Pourquoi m injecter un produit certes sûrement efficace, enfin pas bien longtemps apparement... Encore que la on retombe peut être encore dans l aspect plus financier que sanitaire....(pour rappel l OMS dit dans l indifference complete que ç est débile de vacciner les pays développés avec 12 doses si le reste du monde n est pas vaccinés et plus d anticorps ne signifie pas retour au point 0 avant vaccination. Cf les lymphocytes T) donc pourquoi prendrais je un vaccin pour une maladie au taux de letalite si faible. Je ne dis pas qu il est nul... Peut être même que ça se passera mal pour moi si je le chope. Mais j'ai pas plus de risque de mourir de ça que de pleins autre raison. Accidents, maladies etc,... Je suis pas croyant mais je crois au destin... Donc jne cours pas après le virus, je respecte pas mal de chose pour me protéger mais je ne me pourris pas la vie non plus. Ensuite Arrive ce qui était écrit. Quoi qu on en dise même si les risques du vaccins sont très faibles à court termes personne ne peut objectivement affirmer qu il y a 0 risque à long terme. Certes sûrement très peu mais 0....Alors oui je ne suis pas scientifique mais un mec qui m affirme qu un produit élaboré il y a un an, un an et demi est sans aucun risque à 10 ou 15 ans c est au mieux un menteur... Quand en plus il t explique qu il fait multiplier les doses... L' amiante t en respire une fois deux fois t'auras jamais rien. Mais bon à force ç est une autre histoire. Pourtant à une époque on disait t inquiètes pas de soucis et en plus ca isolé super bien. Les études sur les Arm modifié sont certes pas nouvelles mais n ayant jamais été testé dans de telle proportions.... Et au succès plus que décevant même si le but visé étaient différent.

On a eu les exemples précédents du médiator, chloredecone,.... Donc bon j avoue que ça a un peu entamer ma confiance....

Tout est question de ratio bénéfice risque comme ils le disent si bien. Je ne suis juste pas tout à fait d accord avec eux sur le calcul lol. Enfin en ce qui concerner ma situation. Il y en a plein d autres et le résultat du ratio bénéfice risque depend de chacun.... Mais le gouvernement généralise ce qui a mon avis n à pas de sens. Du moins sanitairement parlant.

Et ce n est qu'un résumé lol
akasa67 (17/01/2022), belle-palestine (17/01/2022), electronico (20/01/2022), fufounet (17/01/2022), ishams2002 (17/01/2022), klif26 (17/01/2022), MecaTech (19/01/2022), Odin68 (18/01/2022), pp08 (17/01/2022), rapou30 (17/01/2022), vince11 (21/01/2022), zav_ze_best (17/01/2022)