Discussion: Qui a eu le covid..
Afficher un message
Vieux 17/01/2022, 16h17  
zav_ze_best
Membre trés attaché

Thanked 1 004 Times in 570 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut

J'aime bien discuter avec toi [emoji16]

Je suis en tout point d'accord avec toi, je ne savais même pas si tu étais vaccine ou non pour être honnête.

Je parle de la généralité. Effectivement pour nous qui sommes en bonne santé cela ne changera pas grand chose. Surtout que les variants allant je pense en degénérant, le vaccin va etre de moins en moins pertinent.

Je suis d'accord aussi en tout point avec toi sur l'aspect financier et les conflits d'intérêt gouvernementaux, mais ça encore c'est un autre problème.

Le problème c'est le facteur propagation, un virus qui se propage plus vite est un virus qui a de facto plus de chance d'atteindre des personnes vulnérables et donc de tuer... C'est mathématique.

Ma belle mère à sa meilleur amie qui est décédée d'une simple grippe le soir de Noël il y a 3 ans... Et aujourd'hui je l'entends hurler haut et fort qu'il ne faut pas se vacciner parce que blablabla stérilité bla Bla Bla embryon humain bla Bla Bla 5G....

Pourtant c'était une simple grippe. J'ai choppé la grippe 5 fois, et jamais je ne me suis vacciné. Pourtant il suffit d'une fois... Elle avait peut être un problème sou jacent je ne dis pas, mais le résultat et la.

Je pense qu'on en vient aujourd'hui à oublier que certaines maladies tuaient facilement car les vaccins les ont fait disparaître, et du coup on ne vaccine plus, c'est le serpent qui se mort la queue...

Les vaccins à arn ne sont pas nouveaux certes, et jamais testés à cette échelle là... Pour autant les premiers vaccins classiques n'étaient pas testés à cette échelle là, avant qu'on les injecte à cette échelle là ! Alors oui nous sommes peut être là generation d'essai, mais il en faut une. Mais qu'on foute la paix au gamin...

Je suis aussi perplexe que toi, mais je pense que ce qui joue surtout en notre faveur niveau défiance est l'organisation désastreuse sur le plan national qui n'incite pas à avoir confiance non plus... Déjà que de base les relations sont tendus entre peuple et gouvernement, la on est au paroxysme...

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
jah83 (17/01/2022), klif26 (17/01/2022), louay (18/01/2022), MecaTech (19/01/2022), pp08 (17/01/2022), rapou30 (17/01/2022), vince11 (21/01/2022)