Discussion: Qui a eu le covid..
Afficher un message
Vieux 19/01/2022, 09h17  
vince11
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
vince11 has a spectacular aura aboutvince11 has a spectacular aura aboutvince11 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut Akasa, J'ai eu le covid entre noël et le premier de l'an ainsi que ma femme et les enfants.
Symptômes de la grippe et de la gastro mélangé, ça à duré deux jours.
Je ne prends aucun médicaments depuis trois ans.

J'ai traité avec un mélange d'huiles essentielles en massage sur la poitrine et le haut du dos, trois fois par jour.
Thym, Origan compact, Niaouli, Cannelle, Tea Tree, Eucalyptus radié, Pin sylvestre mélangé à 50 pour cent avec un macérât d'immortelle (hélichryse italienne)

5 grammes d'Artemisia annua (armoise annuelle) dilué dans un litre d'eau en infusion à boire dans la journée pendant trois jours.

Le goût et l'odorat sont revenus le cinquième jour.

Pour les huiles essentielles, il faut faire attention, j'ai de la chance mon voisin et aromathérapeute et les fabrique lui même. Je te conseille de voir autour de toi pour trouver conseil auprès de quelqu'un qui maîtrise.

Pour calmer la toux, tu mets une grosse noisette de vicks vaporub sous chaque voute plantaire et tu mets tes chaussettes et sous la couette. Normalement c'est radical ça l'a été pour moi.

Je te souhaites un bon rétablissement ainsi qu'aux tiens, belle journée

Lien pour le vicks : https://www.terrafemina.com/article/...hume_a323560/1
vince11 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to vince11 For This Useful Post:
akasa67 (19/01/2022), belle-palestine (19/01/2022), jah83 (19/01/2022), MecaTech (19/01/2022)