Afficher un message
Vieux 19/01/2022, 09h18  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut Cartographie gestion turbo

Bonjour à tous,

Je suis Toujours en galère de sous pression d'admission sur 4 skoda octavia DDYA euro 6.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=101583
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=99726

Je me demande quelles sont les relations qui gère la pression d'admission ?
Comment est géré la N75 qui commande la géométrie variable du turbo, en fonction du capteur de pression G31, du debimetre G70, du régime moteur....

La commande de la N75 est-elle asservie sur la pression d'admission mesurée par le capteur G31.
Ou est-ce juste un tableau de transposition avec une autre donnée ?
AME est déconnecté   Réponse avec citation