Bonjour,
Petit récap pour bien comprendre (je réfléchis par écrit)
Megane III 1.5 DCI
Type APV: BZ
?? ==> 4 acactères
K9K indice 837 (à confirmer)
Kilométrage aujourd'hui
Kilométrage à l'achat
BV 30 000 kms
Année de mise en circulation
Les incidents sont survenus après le remplacement de la BV ou avant?
Côté habitacle :
- coffre qui ne s'ouvre pas
- système multimédia ne fonctionne pas (GPS, radio, caméra de recul, radars.......)
- colonne de direction ne se verrouille pas (j'avais oublié ça aussi)
- feu stop AR/G ne fonctionne plus (les autres OK)
Tout ces éléments portent à interrogation:
Masses défectueuses ? dans l'environnement batterie rien que six masses à vérifier
Tension régulation batterie ?
Mauvaise configuration calculateurs (tous les calculateurs)
Contrôle électrique effectué à l'aide de trombone
Bon courage
---------- Post added at 12h23 ---------- Previous post was at 12h15 ----------
Citation:
Envoyé par guiton123
OK je vais regarder si je trouve comment faire.
Une petite question supplémentaire parce qu'il y a un truc que je trouve bizarre. Quand j'essaye de mettre à jour un calculateur avec clip (je ne dis pas que je veux le faire), il faut avoir une tension d'alimentation à plus de 12,7v mais sur cet écran il m'affiche que j'ai seulement 11v alors que dans les différents calculateurs c'est la bonne tension d'indiquée. J'ai même vérifier au multimètre sur la batterie et j'ai plus de 13v.
Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk
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Bonjour
La tension à la batterie 13V ok normal
Tension relevé sur la CLIP 11 Volts
Cela veut dire que le calculateur ne reçoit pas la bonne tension. Pour avoir la bonne tension il faut que le calculateur reçoive du 12 volt (c'est le plus) mais également de la masse.
Bon courage