Afficher un message
Vieux 20/01/2022, 08h03  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 637
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

À vous lire, le futur indique plus un bridage des accès au calculateur des véhicules, que cela soit pour du tuning ou du diag.

Le truc qui me turlupine, ce sont les bridages au niveau du diagnostique.

Les petits garages et petites structures vont devenir les tapins des constructeurs ??

Ceci dit, cela pourrait être vrai pour l'Europe, mais le marché américain est plutôt protecteur des petites structures (petit garage), si je ne me trompe pas, ce sont même eux qui ont obligé certaines normes pour que le petit mécanicien puisse travailler. ( sauf erreur de ma part)

Alors si dans le futur, on ne peut pas accéder à nos voitures européennes, il va falloir acheter de l'Américaine :)

De toute façon, les systèmes sont faits par des hommes, ils seront défaits par d'autres hommes :)

Mais que disent les fabricant de tools (FLEX, ALIENTECH, OBDTUEUR :) ......etc ???
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (21/01/2022), Fastdiag (20/01/2022)