Discussion: la blague du jour
Afficher un message
Vieux 22/01/2022, 11h56  
Sebos
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 8
Sebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the roughSebos is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,

Effectivement c'est la bonne blague.
Heureusement que les préparateurs ne font que çà de la journée mdr!

L'an dernier j'ai commandé turbo, embrayage, volant moteur et plein d'autres petites pièces pour ma bonne vieille a4 b5. Le tout est arrivé dans un seul gros carton bien gavé avec tout jeté dedans depuis la ligne des trois points... :)
Résultat pareil des joints hs, la tige de commande gv du turbo etait passée à travers son carton et le pompon vu au dernier moment :
le volant moteur était fendu sur l'extérieur avec un petit morceau qui demandait à prendre son indépendance!

Heureusement le vendeur à été correct et m'a fait livrer un nouveau volant moteur avant même que j'ai réexpédié le défectueux. Il n'a pas essayé de prendre la voie du "vous n'êtes pas professionnel donc pas d'échange"...

Pour un non pro qui travaille déjà à temps plein c'est bien gentil mais c’est toujours pareil, du temps de perdu et heureusement que je n'ai pas monté comme çà.
Sebos est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Sebos For This Useful Post:
amar (27/01/2022), MecaTech (22/01/2022), phil1 (22/01/2022), pp08 (22/01/2022), Tristan25 (22/01/2022)