Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
le plus efficace c est de laisser souffler l air dans le cylindre via l admission soupape admission ouverte echappemnet fermée , la pression va chasser les copeaux via les goujures du taraud
PAR CONTRE : il est vital d avoir un helicoil de la longueur utile du filetage de la bougie et pas mettre m importe quel helicoil donc le premier qui l air d aller '' peut pres '' sauf a voir avoir d autres problemes dont des fuites ou un arrachage d helicoil
Je mets un peu de Loctite dans le taraudage helicoil avant vissage de l helicoil , la loctite frein filet fort fonctionne bien , en mettre un peu avec un cotton tige et pas noyer l helicoil car la loctite ne doit ne pas noyer l helicoil non plus .
Si on n a pas le kit helicoil ni le tour de main pour les poser les rectifieurs de moteurs font cette operation sans probleme
Au revoir
OS
|
C'est pas bete du tout de mettre une pression d'air constante dans le cylindre pendant la phase de "fraisage"
mais la je ferais le boulot, je n'ai pas acces a de l'air sous pression.