Afficher un message
Vieux 23/01/2022, 12h18  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AME Voir le message
Le défaut n'arrive pas sur une valeur fixe, mais ça reste autour de 2000. ( entre 1850 et 2150 ).
Comme indiqué précédemment, en cote, la pression monte bien à 2.4 bars.
Cela démontre premièrement que le circuit d'admission est étanche,
deuxièmement que le turbo est capable de comprimer jusqu'à la consigne max,
et troisièmement que le capteur de pression de sural est capable de mesurer jusqu'à cette valeur.

Il faut donc se pencher sur la commande/consigne de sural au moment du problème.

En dehors de ce défaut, la consigne/mesure "colle" ? Ou a t elle toujours du "retard" ?

PS : Et hésite pas à appuyer sur thanks l'ami quand on t'aide.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
AME (23/01/2022), dede83 (23/01/2022)