Afficher un message
Vieux 23/01/2022, 17h53  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 051 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut 208 blue hdi demarre et cale.

Bonjour a vous

Je suis sur une 208 1.6 bluehdi annee 2016 avec calculateur edc17c60.

Symptômes : demarre et ne tient pas le ralenti. Cale, broute.

Les defauts sont en pièce jointe sur la photo. On a un code qui concerne le calculo.

IMG_20220123_184256.jpg

Le pompe hp ainsi que d autre injecteur ont ete remplacer avant que je touche a la voiture mais toujours les meme symptomes. Du coup ils ont remis les pièce d origine.

On a essayer de faire tenir au start pilote et elle a bien tenu avec grosse fumée blanche qui s est attenué. Et aucun code defaut.
La correction des injecteur est a 1.00 pour les 4 et reste figé.

Quand je fait des recherches avec tous les codes défaut en meme temps (les 3 derniers) je vois que les gens ont changer de calculo.

J ai vérifié les pin et la broche ca a l air ok.

Qu'en pensez vous ? J aimerai tenter un clone avant d investiguer sur la partie mecanique au vu de ce qui a ete fait.
Il faut que j en cherche un a la casse.

Merci

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk