Bonjour,
Je viens de tester avec Diagbox les actions sur les boutons sont visibles dont le bouton de commande du lève vitre gauche.
Ce n'est pas un problème de bouton, j'ai vraiment l'impression qu'il considère que la vitre est haute et du coup il ne veut pas la faire monter.
Si j'actionne le bouton gauche pour lever la vitre sous Diagbox on voit bien l'action mais rien ne bouge le moteur ne donne pas signe de vie.
Si j'actionne le bouton pour baisser la vitre c'est aussi visible dans Diagbox, le moteur essaie de baisser la vitre on l'entend et on le sent bouger puis il y a un petit clic et plus rien mais je pense que s'est logique car la vitre est déjà en bas.
C'est comme si le système pense que la vitre est en haut donc si je monte il ne fait rien car il considère qu'elle est en haut et si je baisse il essaie de la baisser mais comme elle est déjà en bas cela force un peut puis il coupe l'alimentation du moteur. c'est juste une demi seconde même pas.
Je suis en train de démonter le tout pour vérifier si je peux remonter manuellement la vitre et tester avec une position intérmédiaire.
Pour Diagbox la platine de commande considère que les 2 vitres avant ne sont pas réinitialisées c'est indiqué.
Merci.
Pat
|