Afficher un message
Vieux 24/01/2022, 14h21  
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 027
Thanks: 464
Thanked 1 387 Times in 744 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par FAB14 Voir le message
Bonjour, j'ai une Clio 3 avec un ECU(DCM1.2) HS, j'ai acheté un autre boitier d'occasion avec les même référence.
Je voudrais fais un clone du vieux pour l'injecter dans l'autre.
J'ai acheter le Galletto V54 0475. j'ai extrait un ficher en OBD dans chaque calculateur. Maintenant, je suis bloque pour la suis. J'ai essayé avec ECM Titanium. je ne sais pas comment faire la suite. si quelque peux m'aider a effectuer cet procédure.
Merci de votre aide
ton problème sera dans ton epprom après ( pour l'anti-demmarage ), le problème sur celui-ci c'est que l'eeprom n'est pas clonable depuis l'extérieur , il, faut découper le carter noir à un endroit précis pour dessouder l'epprom ... et effectivement il faut la même flash avec le même calculateur , il y a peut être des astuces pour ne pas découper le carter de l'ecu , il faut attendre d'autre réponse pour être sûr

---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ----------

mais cela serais bien si tu faisait ton post spécifique pour çà , t'est pas au bonne endroit pour ceci
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
FAB14 (24/01/2022)