Afficher un message
Vieux 24/01/2022, 18h25  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

L’asservissement de la sural n'est vraiment pas terrible.
La soupape de commande de la géométrie variable a été changée ?

Quelles sont les conditions d'utilisation du véhicule lors de la forte de demande de sural ? Pleine charge ? Pied au planché ? Quel rapport ?
Quelque chose "bloque" la commande de la géométrie variable, un autre paramètre.

Refait ce test avec pression de sural mesure/consigne et pression de rail mesure/consigne,
puis refais avec masse d'air.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
AME (25/01/2022), boris93600 (24/01/2022)