Afficher un message
Vieux 24/01/2022, 21h06  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci à tous pour votre contribution aussi rapide. Ça me touche énormément.

En effet je soupçonne le faisceau j'avais vérifié et j'avais détecté une anomalie de circulation de courant (il faut dire qu'ils ont sévèrement sectionné les fils du capteur de pression et l'ont collé au scotch noir).

Mais j'ai pas vérifié depuis le changement d'écu. Je pense que je vais le faire alors.

Si le capteur de température d'air est couplé et capteur de pression alors je vais lui demander de le remplacer encore vu que celui qu'il avait mis était de la casse. Il doit dysfonctionner s'il n'envoie pas la température vu que -57° est une valeur bouche trou.

Merci encore à tous pour vos pistes

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

Vu la description des symptômes, je dirais moi aussi problème de faisceau électrique. Il faut regarder si les capteurs en défauts sont alimentés par la même ligne.
Salut Binbin, pour le vérifier je regarde le schéma électrique non ?
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation