Afficher un message
Vieux 25/01/2022, 08h30  
zav_ze_best
Membre trés attaché
 
Avatar de zav_ze_best
 
Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 36
Messages: 963
Thanks: 1 750
Thanked 1 001 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
D'accord je dois avoir les schémas dans mon ordi.
Merci encore l'ami.

Par contre ça creve les yeux que le faisceau est en mauvais état il est tout racomodé
Salut,

Si ton faisceau a été tripoté, il faut que tu contrôle que ton faisceau soit OK (continuité et isolement masse, +12V et entre eux) si ton capteur de pression a 4 fils, alors il fait pression + température.

Le moteur est un tu ?
Si pas d'infos pression collecteur il est normal que cela ne démarre pas, c'est une infos essentielles avec le pmh pour les vieux essences.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h28 ----------

Je rectifié, c'est un 16V donc je pense que c'est un moteur ET.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zav_ze_best For This Useful Post:
mawoussiboris (25/01/2022)