Discussion: Problème boîte EDC
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Vieux 25/01/2022, 12h57  
guiton123
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Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas pu regarder la voiture plus tôt, j'avais un peu de travail à faire.

Je réponds tout de suite à une question concernant le boitier papillon, il s'agissait de savoir si il était bien propre et pour moi RAS de ce côté là.

Avec les indications de toto014 concernant les schémas VISU j'y vois un peu plus clair même si ça reste très compliqué de trouver le bon schéma quand il me demande de choisir parmi plus de 50 choix ...

Je dois choisir avec gestion d'énergie ou sans gestion d'énergie mais je ne suis sûr de savoir à quoi cela correspond.
Il y aussi avec ou sans canne thermoplongeur. Jamais entendu parler de ça ...
Il me demande aussi de choisir entre différents types de cartes mains libres :

SOP01A SYSTEME OUVERTURE/FERMETURE DES PORTES A CARTE MAGNETIQUE 315 MHZ REDUIT
SOP01C SYSTEME OUVERTURE/FERMETURE DES PORTES A CARTE MAGNETIQUE 433 MHZ NORMAL
SOP02C SYSTEME OUVERTURE/FERMETURE DES PORTES MAIN LIBRE 433 MHZ

Ah oui, aussi, feu diurnes type 1 ou type 2 ?

Je me suis dit qu'avec un peu de chance, en choisissant au hasard il me renverrait toujours vers le même schéma mais rien du tout, à chaque fois ça change.

Si Jock66 a les bons schémas qui correspondent à ma voiture, je suis preneur parce que là c'est la giga galère.

Concernant les autres pistes, j'ai des petites questions.

Pour l'amplificateur d'antenne radio, il suffit juste de débrancher la prise derrière l'écran ou c'est autre part que ça se passe ?

Pour la ligne BSS de l'alternateur, c'est juste la petite prise qui est branchée dessus ?

Sinon pour l'alarme, il n'y en a pas.

J'ai continué a regarder si je trouvais d'où venait mon problème de radio, j'ai répété les mêmes étapes que j'avais fait la première fois et ça n'a rien changé. C'est un véritable mystère.

Pour les feux AV qui ne fonctionnent plus, toujours pareil. J'ai inspecté le faisceaux qu'on avait démonté dans tous les sens pour essayer de trouver quelque chose d'anormal mais RAS. Je vous avoue que de ne pas avoir de feux alors qu'il fait nuit à 17h c'est un peu galère xD

Est-ce qu'il y a une méthode pour savoir si un UPC est mort ? Je me souviens que sur ma Clio 3, j'avais plein de bugs électronique parce qu'il était mort.
J'en m'en étais aperçu rapidement à l'époque parce qu'il avait pris l'eau mais là c'est moins évident de savoir.

Merci encore une fois pour votre aide, la recherche continue, même dans le froid
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