Citation:
Envoyé par zav_ze_best
Salut,
Si ton faisceau a été tripoté, il faut que tu contrôle que ton faisceau soit OK (continuité et isolement masse, +12V et entre eux) si ton capteur de pression a 4 fils, alors il fait pression + température.
Le moteur est un tu ?
Si pas d'infos pression collecteur il est normal que cela ne démarre pas, c'est une infos essentielles avec le pmh pour les vieux essences.
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---------- Post added at 09h30 ---------- Previous post was at 09h28 ----------
Je rectifié, c'est un 16V donc je pense que c'est un moteur ET.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
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Salut Zav, merci d'avoir pris le temps de me lire et de participer.
Le capteur a effectivement 4 fils, malgré que je le bouge un peu pour faire varier la pression, la température ne bouge pas.
C'est un 1.4 16v kfu je crois.
J'ai pas encore eu le temps de revoir la voiture depuis sinon j'ai pensé vérifier avec les procédures dans Wow et Autodata
Merci encore
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ----------
Citation:
Envoyé par Meutledaron
Un petit exemple de ce que j'avez retrouver :
Les défauts remonter :
En rouge la zone ou les fils touchez la boite :
L'états des câbles

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Salut Meut je l'ai envoyé hier chez un électricien pour vérifier tout le faisceau. La prochaine fois que je le revois je prendrai des photos du faisceau pour les partager.
Je suis presque sûr que ça vient de là vu la tête de son faisceau
Merci beaucoup pour ta participation