Afficher un message
Vieux 26/01/2022, 11h46  
elkoyoote
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
elkoyoote will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
elkoyoote => Je t'ai simplement demandé si c'etait une solution testée... J'ai rien critiqué, j'ai même dit "pourquoi pas", mais vu les emplacements des modifs j'ai des doutes c'est tout !! Me semble pas avoir été désagréable pour autant...

++
lol je vois que tu a des fan Dav bas j'ai peu être mal compris alors et j'aime debatre avec tous le monde Rien etait deplacé dans ceux que j'ai dit si tu la mal pris je suis navré !ensuite Dav j'utilise depuis un moment ce soft super efficace et sans te mentir sur 50 voiture j'ai du en faire 40 nickel avec ceux soft après comme j'ai précisé sur cette page que je l'est fais avec une autre marque de voiture parce que Nissan ne me proposé pas cette ecu du coup j'ai des doute la dessus mes ces pas pour autant que çà ne fonctionnerai pas

Et pour les autres CALME je suis pas désagréable et ne manque de respect avec personne alors molo svp restons courtois et que chacun prennent ces patins laissé nous débattre entre homme dans la courtoisie et le respect mes qu'une tierce personne viens dire ceci ou cela dsl mes je ne trouve pas çà constructif

bonne journée a tous les passionnés
Dav (26/01/2022), fab25000 (07/02/2022), Mat37 (26/01/2022)