Afficher un message
Vieux 26/01/2022, 11h55  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui si tu met pas en write protect ça demarrera une seule fois et le bsi va recoder l'eeprom... Je sais pas si y'a une soluce qui évite ce pb. Pour le mode dégradé par contre tu devrais pas avoir de souci.
Essaie si tu veux de le mettre avec io pour vérifier que ca démarre 1 fois et que y'a pas de mode degradé...
Ou attend peut etre de voir si quelqu'un a une autre soluce sans write protect..

MOUS => Je peux pas trop te répondre, étant donné que le off 7.4.4 n'a rien à voir :) J'ai vu que y'avait à priori des off fonctionnels sans le pb de climauto et de ventilo, par contre sur le régime qui augmente a chaque rapport en boite auto, je sais pas... A voir quand on aura le cas !

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
Alessiapia14 (28/01/2022), matrix28 (26/01/2022), mcmomo (28/01/2022), MOUS25 (26/01/2022)