Salut tout le monde je crois que le souci est résolu.
Étant nul en électricité et ayant peur d'y toucher je suis allé voir un pote qui m'a expliqué que le fusible 4 était tout le temps alimenté (il a mis une lampe témoin dans chaque côté du trou du fusible 4 et la lampe s'est allumée.)
Il m'a dit que la pompe à carburant était alimentée directement et branchée sur un autre câble de contact et que ce câble perdait le courant de temps en temps. Effectivement après avoir regardé à l'arrière du SAM arrière on a trouvé un câble qui partait du relais de pompe à carburant qui était dénudé et collé à un autre câble de contact lui aussi dénudé. Il m'a expliqué que c'est volontaire et que le problème venait de ce collage qui n'était pas bien fait et qui perdait le courant de temps en temps d'où le refus de démarrer.
Il a refait un meilleur collage et depuis hier j'ai pas eu de soucis en tout cas.
J'espère que c'est résolu et je mets la solution au cas où ça arrive à quelqu'un.
Merci à tous pour la participation. C'est vraiment gentil
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