Afficher un message
Vieux 29/01/2022, 07h12  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Pourquoi les français aiment autant le diesel ?

Salut tout le monde, depuis des années il y a une question qui me travaille la cafetière.

En observant, j'ai remarqué que les européens en particulier les français adorent le diesel je me suis toujours demandé pourquoi.

Ici en Côte d'Ivoire c'est l'inverse, le diesel est détesté, ils sont casi invendables sauf pour les véhicules poids lourds sinon diesel en daily c'est casi inexistant.

Qu'est-ce qui justifie cet amour du diesel chez vous ? Même sur le forum la plupart des voitures sur lesquelles vous intervenez sont des diesels (raison pour laquelle je ne peux pas participer vu que je n'ai pas de grandes connaissances en diesel car pas utile ici)

Toute réponse sera la bienvenue
Passez un agréable week-end tout le monde
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
pp08 (29/01/2022)