Afficher un message
Vieux 30/01/2022, 08h57  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Les moteurs diesel ( de marques connues ) sont fiables SI on fait les entretiens avec rigueur car cela me fait rire de lire sur les forums consommateurs que des voitures tombent en panne pour un filtre carburant non changé ou des turbo HS car vidange tous les .... car ''moins cher du moins cher '' mais d'un autre cote la vidange filtre á plus de 700 Euro sur une Mercedes C en concession c est sans parler du delire des Long Life ..

Coluche le nouvel OMO , applicable aux voitures sans problemes .

https://www.youtube.com/watch?v=VEZw1Vmq97Y&t=7s

Maintenant il faut comparer des pommes avec des pommes en concession un injecteur Renault ou Ford ou autres c'est $$$$ alors que c est assez raisonable en adaptable de qualite ( Bosch et autres ) idem pour des turbos á 3000 Euro chez Renault sur le 1.5 DCI ...

Il faut aussi prendre en compte que comparer une voiture essence non turbo des années 90 avec une voiture diesel Euro 6 c'est irrealiste

Je fais mes entretiens á 15000 km avec des PR et lubrifiants de qualité et tous mes moteurs font 250000 km voir plus sans problemes majeurs

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
mawoussiboris (30/01/2022)