Afficher un message
Vieux 30/01/2022, 12h02  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut,
j’ai eu un 2.0tfsi, sur autoroute avec 1 plein et respect des vitesses c’est presque 650km d’autonomie, par contre en conduite soutenue sur petit trajet on atteint max 250km avec ce même plein, je n’ai jamais vu un diesel passer du simple au triple en conso ni même du simple au double, donc le prix a la pompe peut-être même plus élevé pour le gasoil sa restera quand même imbattable.
Bonjour
Tous les moteurs essence turbo sont gloutons si on les poussent sur des petites routes et un rien en terme d entretien fait consommer plus dont des injecteurs sales ou fatigués les conduits admission encrassés et autres sans compter que les consommations constructeurs c est tres tres optimiste pour faire vendre .

Par contre c est vrai qu un diesel presente moins ce probleme sauf en ville pour les gros moteurs comme les 320CDI et autres .

La premiere qualité d un bon moteur diesel c'est sa duree dans le temps , chose qui devient rare sur le marche il suffit de regarder la difference entre un Mercedes OM651 ''ecolo'' et un OM646 ...

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation