Afficher un message
Vieux 30/01/2022, 22h12  
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 4 662
Thanks: 5 961
Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

en gros tu doit reprendre le calage dans les regles de l art
controle liaison filaire capteur pmh ..cible et presence clavette sur pignon
une fois que tu es sur au diag verifie tes tours moteur sous action de demareur ainsi que ta pression go...si pas de defaut ...prise de compression ..
__________________
les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
Bollide (30/01/2022)