Afficher un message
Vieux 30/01/2022, 22h37  
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 865
Thanks: 499
Thanked 1 042 Times in 283 Posts
Pouvoir de réputation: 26
YomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant futureYomGui has a brilliant future
Par défaut

Vérifies aussi comme disent les collègues la cible du vilo si pas de marquage sur la piste magnétique ou déformation, sinon capteur pmh vilo HS dû a l'huile accumulée (oui moteur psa/Renault = moteur à fuite d'huile) ou câblage pmh juste après carter distri coupé a cause de la chaleur (ça m'est arrivé sur la voiture d'un client).

C'est pas compliqué le DV6 :-)
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to YomGui For This Useful Post:
Bollide (30/01/2022), phil1 (30/01/2022)