Afficher un message
Vieux 30/01/2022, 22h37  
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 46
Messages: 856
Thanks: 489
Thanked 1 025 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 25
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Par défaut

Vérifies aussi comme disent les collègues la cible du vilo si pas de marquage sur la piste magnétique ou déformation, sinon capteur pmh vilo HS dû a l'huile accumulée (oui moteur psa/Renault = moteur à fuite d'huile) ou câblage pmh juste après carter distri coupé a cause de la chaleur (ça m'est arrivé sur la voiture d'un client).

C'est pas compliqué le DV6 :-)
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to YomGui For This Useful Post:
Bollide (30/01/2022), phil1 (30/01/2022)