Bonjour,
Commence déjà par contrôler et mesurer les tensions de sortie comme suit :
"U1" Tensions de sortie du capteur de la pédale d’accélérateur en position "pied levé" et ensuite "pied à fond" (Entre les voies 35 et 47 du connecteur 53 voies noir du calculateur contrôle moteur).
"U2" Tensions de sortie du capteur de la pédale d’accélérateur en position "pied levé" et ensuite "pied à fond" (Entre les voies 34 et 44 du connecteur 53 voies noir du calculateur contrôle moteur).
ATTENTION : Ne pas franchir le point dur de la pédale d'accel pendant les mesures
Mesurer et relever :
Les tensions de sortie "U1" puis "U2" ; À l’aide d’un voltmètre
Les tensions de sortie "U1" puis "U2" ; À l’aide de l’outil de diagnostic, en mesures paramètres
Contrôle que les valeurs "U1" et "U2" mesurées manuellement sont cohérentes avec les valeurs "U1" et "U2" relevées en mesures paramètres.
Salutations.
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