Discussion: Qui a eu le covid..
Afficher un message
Vieux 02/02/2022, 06h16  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roro-du-Berry Voir le message
Bonsoir, pour ma part j'ai chopé pour la première fois le Covid y a 3 semaines pendant mes vacances au ski. J'ai eu des courbatures, nausées, fatigue et de la toux. Pas de perte de l'odorat ni du gout. Honnêtement, je m'estime chanceux car j'ai pas souffert, contrairement à beaucoup d'autres que je connais. J'avais juste besoin de repos et c'est tout. en quelques jours, c'était passé. Y a de très fortes chances que les 3 doses de vaccins m'on aidé. Et les gestes barrières, ca fonctionne. Pour preuve, je suis en coloc et on est 3 sur 4 a l'avoir eu en janvier. On a tous porté le masque pendant notre période de contagion dans l'appartement dans les parties communes. Résultat, notre 4eme coloc ne l'a pas choppé malgré qu'on a tous continuer à vivre dans ce même appartement
Sauf que peut être que cette 4 eme ne l aura jamais. Les facteurs immunisants ne sont pas connus mais certaines personne semble insensible au covid. C est assez fréquent des cas de personnes vivant en couple et sans geste barrière entre eux mais qu il y en a un des deux qui n est jamais positif, ni de symptôme.

Bien évidement ça ne sous entends pas qu il ne faut pas suivre les fêtes barrières ;)
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
zav_ze_best (02/02/2022)