Ford Custom 2.2TDCI
Bonjour,
Je possède un Ford Transit Custom 2.2 TDCi de 2016 et 100cv.
J’ai fait faire une reprogrammation du fichier d’origine et injecter avec Kess V2. Le véhicule ne démarre pas avec code erreurs moteur.
J’ai recontacter les ingénieurs et ils m’ont envoyer plusieurs autres fichier mais toujours le même problème. En remettant celui d’origine tout fonctionne parfaitement.
Je décide donc de sortir l’ECU et sortir le fichier original et de le transmettre à nouveau aux ingénieurs, après être modifier je l’injecte à nouveau, le véhicule démarre mais toujours code erreur moteur. Le véhicule fonctionne très bien sans aucun soucis. J’essaie donc de lire les codes erreurs impossible mon appareil OBD me dit qu’il y a 5 erreurs. Je decide donc de les supprimées mais ils réapparaissent instantanément. Je ne comprends pas le soucis est-ce un problème de remap? Je tiens à préciser que j’ai fait plusieurs véhicules avec les mêmes ingénieurs sans avoir eu de problèmes.
Détails de la reprog: EGR OFF et stage 1
Calculateur: Sid208
Je peux éventuellement vous envoyer les fichiers pour contrôle. J’espère avoir une aide car je ne comprends vraiment pas le soucis.
Merci d’avance.
Giuseppe
|