Afficher un message
Vieux 02/02/2022, 23h56  
jerome83000
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
jerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Salut, finalement j'ai démonter cette après-midi la demi culasse et à ma plus grand surprise, aucun dégât !!! Alors la je ne comprends plus rien sérieux, pourquoi ce fichu moteur ne démarre pas même au nettoyant frein ???
Bon c'est vrais que c'est la 1ère fois que je touche a ce type de moteur, en tout cas que je vais aussi loin dans le dépannage et la réparation sur un 1,6 Hdi (DV6). Mais la sincèrement je sèche car pas de casse et rien ou pratiquement rien à la valise et ce p.....n de moteur ne veut pas démarrer !?!

Ps:
@ Toze60 Je ne suis pas un Pro, je suis tout simplement un passionné de méca...

---------- Post added at 00h41 ---------- Previous post was at 00h38 ----------

- Oui au diag j’avais bien une la synchro (Vilo -AAC) au démarreur.
- C'est à dire, le calage manuel ?!?

---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h41 ----------

A oui, sur ce moteur les AAC sont mono-block non ??? Taillé dans la masse comme on dit, contrairement a la version 8 soupape si je ne me trompe pas...
salut tout dépend du nettoyant frein que tu utilise ? pas plus tard que hier j ai voulu démarrer un diesel qui démarre que au start avec un nettoyant frein , bin a ma grande surprise cela n a pas fonctionné !! j ai du me taper un aller retour a la caisse a outss , start pilote y a que ça de vrais mais avec modération sinon ça pette
Bollide (03/02/2022)