Afficher un message
Vieux 03/02/2022, 10h57  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 096 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
sur les Arduino pour eviter les problemes il est conseille d utiliser une alim externe pour eviter de tirer trop sur l USB et de verifier le niveau de courant des composants branchés en externe surtout si faire de la programmation '' sans problenes ''.

Au revoir
OS
Bonjour,

La consommation d'une eeprom étant de l'ordre de quelques mA (5mA sous écriture pour une st95) c'est tout à fait négligeable ce n'est même pas la consommation d'une led. L'alim externe n'est absolument pas nécessaire ça n'apportera rien du tout car l'alim par usb délivre 500mA.
zefirin (04/02/2022)