Afficher un message
Vieux 03/02/2022, 14h11  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 469 Times in 981 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut Recherche documentation sur échappement des voitures

Coucou tout le monde, ça doit faire un petit moment que je suis à la recherche de docu sur tout ce qui est échappement de nos titines.

Je me forme assez bien sur les moteurs etc mais côté échappement j'ai énormément de zones d'ombre et trop de légendes urbaines (un échappement percé augmente la conso, réduit la puissance, la forme de l'échappement a un rôle, les retours de gazs etc, etc) j'ai besoin de docu à ce sujet pour mieux me former, apprendre le comment et le pourquoi.

J'ai fouillé sur Google mais rien de bon, toute docu à ce sujet serait vraiment la bienvenue.

Merci à tous.
Cordialement
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation