Afficher un message
Vieux 03/02/2022, 18h40  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut Ktm bench a vendre + machine sec e 9 cutting

Bonsoir tous le monde
A vendre Ktm bench tester sur quelques ecus impeccable et a vendre aussi machine a tailler sec e 9 cutting sa fait 03 ans que je lai la perssonne qui me la vendu lavez garder 2 ou 3 ans egalement je ne men sert tous les jours mes j'en et une machine donc je la vend a une perssonnes qui connais la machine ou qui sais lutiliser je ne forme pas a distance dsl donc celui qui achete si il ne sais pas s'en servir sa ne sert a rien de lacheter.
Voila je pence avoir tt dit
La machine n'ai pas neuf si vous voulez faire les models recent comme hu179 et hu162T il faut acheter la nouvelle tablette avec le materiel qui va avec faut compter a peut pres 400euro .
Je la vend dans letat tel quelle et elle demande une petite maintenance vus que moi je e lai jamais entretenus mise a part changer la fraise et le palpeur je nai rien fait dautres .
bref
A vendre ktm bench 200 euro avec frais de port
Sec e 9 cutting a vendre 900 euro sans frais de port avec adaptateur FO21 et adaptateur pour taillez sx9 4 coter je posterais les photos demain ou se week end prix non negociable
pp08 (03/02/2022)