Afficher un message
Vieux 04/02/2022, 15h34  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par leblanc76418 Voir le message
Oui je sais bien ça, quand je parle de HT c'est le tarif HT d'achat de la licence et des autres modules sur GTA PRO...

---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h25 ----------

Pour l'instant je ne vois que :

DF GARAGE 249TTC
et
GAD GARAGE 416HT (un seul poste)

Quelqu'un connais bien DF GARAGE ?
Bonjour,
Oubli DF Garage , je doute qu'il est une conformité fiscal française que tu as besoin et aucune interface ETAI ni Cicerone ( aucune interface catalogue d'ailleurs ).
Quoi qu'il en soit tu trouveras une grosse différence de qualité entre les produits que tu site , si ton besoin est Cicerone , il faut prendre GTA Pro puisque c'est un produit ETAI comme Cicerone , tu risque d'être marié par contre avec de forte dépense d'abonnement mensuel , Pour GAD Garage , il a beaucoup d'interface catalogue avec ETAI , ATELIo aftermarket , precisio, salto , mongrossite etc ... et avec Drive CAT ( distributeur de pieces ID RECHANGE) mais pas cicerone comme tu le souhaite malheureusement .

---------- Post added at 16h34 ---------- Previous post was at 16h32 ----------

Par contre , Pour GTA , il me semble qu'il y a aussi une formation obligatoire qu'il faut rajouter au tarif .
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation