Bonjour,
Le véhicule est équipé d'une fonction de surveillance de l'isolation haute tension. Le but du contrôleur d'isolation est de tester la résistance entre le bus de courant continu (CC) positif et négatif haute tension et la masse du châssis. Le système de surveillance de l'isolement mesure la résistance entre le système haute tension et la masse du châssis de la manière suivante : Le système de surveillance de l'isolement mesure la différence de potentiel de tension entre la tension positive du bloc intermédiaire de la batterie et la masse du châssis, ainsi que la différence de tension entre la tension négative du bloc intermédiaire de la batterie. et la masse du châssis. De plus, le moniteur d'isolation détecte la tension alternative haute fréquence entre la tension négative de la batterie intermédiaire et la masse du châssis. Si l'une des phases du démarreur/générateur perd son isolation par rapport à la masse du châssis, un décalage CC est créé,
Le code de problème de diagnostic (DTC) sera défini lorsque la composante CA de la différence de potentiel de tension entre la tension négative de la batterie intermédiaire et la masse du châssis est supérieure à 10 V pendant 1 s.
Pour faire simple:
Contrôler toutes les masses qui ont été démontées lors de l'intervention.
Vérifier si présence d'humidité dans l'environnement moteur.
Bon courage
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