Afficher un message
Vieux 05/02/2022, 11h07  
leblanc76418
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
leblanc76418 will become famous soon enoughleblanc76418 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
Bonjour Leblanc
Tu va vite voir que si tu fait de la piece , tu aura beaucoup de fournisseurs donc beaucoup de catalogues , et peut importe le prix public , l'important sera ton prix d'achat ou tu appliquera une marge ( et non l'inverse ) pour pouvoir vendre car la concurrence et rude dans ce domaine , tu ne pourra pas travailler exclusivement avec cicerone , comme conseil , je te dirais de faire pour l'instant avec le logiciel que tu as et de faire quelques mois comme ceci car ils te font signés des contrats de plusieurs années il me semble ... prends ton temps pour trouver les outils qui corespondent à tes besoins sans que cela t'impute ta marge ... j'ai vu des pro avec une dizaine de fenêtre d'ouverte ( 10 sites différents ) pour trouver la bonne piece ... et c'est courant ...
A+
Je suis parti sur cicerone car un ami l'utilise depuis quelques années couplé a GTA pour la partie facturation et il s'en sort très bien comme ça.
Nous avons les mêmes fournisseurs lui et moi donc c'est un + pour le paramétrage et la prise en main.
Pour la recherche c'est vrai qu'on fait de la gym entre cicerone/partlinks/tecdoc + nos comptes en lignes chez nos différents fournisseurs.
J'ai la chance d'être le seul de mon secteur qui propose le service pièce, je me lance j'ouvre dans 15 jours alors je croise les doigts .
Merci beaucoup pour les conseils
leblanc76418 est déconnecté   Réponse avec citation