Afficher un message
Vieux 05/02/2022, 21h15  
JPhtlem
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
JPhtlem is an unknown quantity at this point
Par défaut Présentation

Bonjour à tous,

Je suis passionné d'électronique automobile depuis 35 ans. J'ai commencé la conception et la fabrication d'une électronique pour passer ma super 5 gt turbo en injection après avoir fait un stage chez Bernard Mangé à la SODEMO en 1987. Ce projet n'est pas allé au bout car beaucoup trop complexe pour les connaissances disponibles à l'époque mais le moteur a néanmoins tourné (au ralenti) avec mon électronique.
J'ai continué avec la maintenance de VW avec l'interface ROSS TECH.
Actuellement je travaille sur les ECU renault SIRIUS 32 avec une CLIP et RENOLINK.
Je m'intéresse également à un ECU stand-alone en open source (RUSEFI) dont je possède un exemplaire pour faire des essais sur moteur Renault.
Je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches sur les sujets du moment, à force de voir du contenu de qualité, j'ai décidé de m'inscrire. J'espère pouvoir être utile aux membres du forum, mais je ne suis pas un professionnel de l'électronique auto qui pratique tous les jours sur des voitures différentes, je n'ai que les miennes pour tester.

J'habite dans le nord de l'Alsace et serais heureux de rencontrer des passionnés des mêmes sujets que moi.

Cordialement

JPh
JPhtlem est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to JPhtlem For This Useful Post:
MecaTech (06/02/2022)