Afficher un message
Vieux 07/02/2022, 17h31  
binhex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 17
binhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the roughbinhex is a jewel in the rough
Par défaut

enfin réussis a l'installé sur une VM !

https://www.zupimages.net/up/22/06/iaug.jpg

mais cette fois avec virtualbox ! et windows 7 pro x86

en fait, trop de tutos "tue" les tutos ! l'erreur zéro est expliqué par soit un numero de disque dur absent ou une absence de carte réseau
sans compter ce qui est écrit "genre" couper internet a l'installation ,ça aussi c'est garanti echec a coup sur !

pour en revenir a ce que j'ai fait pour enfin m'en sortir de cette "prise de tête"

installer la version 7.57 de diagbox avec virtualbox 6.

j'ai bien fait attention a bien parametrer Virtualbox carte video, disque dur ect..puis installation de windows7 pro x86
avec les mises a jour.

Ensuite seulement installation de diagbox….avec internet connecté ! débranché juste lors du remplissage de formulaire.

la ou aussi me suis pris les pieds dans le tapis, les versions...certains écrive quand ....a l'activation.. XX ..changer par ....., j'ai laisser tel quel !
la ou j'avais lu (ailleurs) mettre 1234567.... j'ai fait 123456 seulement
important ou pas ,j'en sait rien mais ça marche ...
l'installation commence , a la fin de l'installation en version 7.01
j'ai sauvegarder appdiag.sys .

la seule chose qui me « tracasse » maintenant , c’est que si je coupe internet , et que je lance diagbox ,il me demande
l’activation !
si je ne coupe pas internet et lance diagbox , lancement normal et demande de connexion ce que je refuse après
c’est ok.

Autre méthode que j’applique et qui semble ok , juste avant de lancer diagbox , je lance le soft PSA.AUTH.Killer
A ce moment diagbox ne demande pas la connexion…

Question ; un moyen pour éviter cette demande de connexion a chaque lancement ?

merci