Citation:
Envoyé par Jock66
Salut
Quel est ton soucis ? Car effectivement la dessus beaucoup de problème de soft, mais souvent les mises a jours les résolvent, par contre faut éviter de réécrire les sauvegardes sur ca !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Bonjour soucis message "blocage antipollution 804 kms" en diminution bien-sur .Les deux calculateurs étaient a jours.
---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h07 ----------
Citation:
Envoyé par vv58
salut le mieux c est avec les codes def mais bien souvent c est ecu moteur qui bloque c est vrai que quelques ecu uré sont changés mais la plupart du temps une repro inj sans reecriture des données et ça repart le prob sur adblue renault il n y a pas de methode constructeur bien precise c est au feeling uré travaille avec ecu moteur un vierge parait compliqué comme ça quand tu changes un adblue tu lui rentres plein de donnés repro config auto en ligne ect pour moi beaucoup de prob en vue mais qui tente rien n arrive a rien il existe quand meme des solutions données par le constructeur mais c est un organigramme avec plusieurs solutions suivant les cas crdlt vv
|
Bonjour bien sur aucun dtc (trop facile sinon ;) ) . J'ai essayé la procédure de reset avec réservoir vide , remplissage , régé et essai prolongé 110kmh 20min.
Rien ni a fait.
---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h11 ----------
Citation:
Envoyé par fils
Salut,
Vois avec Formator il les lit et je pense te sera utile :-)
|
Bonjour merci je vais lui envoyé un mp