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Envoyé par Nico76
Salut,
ça donne quoi ?
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La dépression a été tester avec un mano à aiguille sur le siège passager, RAS -900 mbars en permanence, pas de perte de dépression.
Finalement, cette skoda est repartie pour le service. Elle fonctionnait pas si mal avec de tres bonnes accélérations , meme si de temps en temps toujours P0299.
Par contre, j'en ai récupéré une 3eme skoda. Et là , celle la est très très poussive. J'ai fait les tests habituels, et ont est bien en dessous de la précédente.
Le débitmètre plafonne à 500 g/s alors que l'ancienne montait à 800 g/s.
Croisement du débitmètre, idem.
La pression d'admission à l'arrêt à 2500 trs, et géométrie variable commandée à fond, est à 350 mbars alors qu'ancienne montait à 650 mbar.
La mesure de la géométrie variable suit à peu prêt comme l'ancienne la commande.
Sur cette 3eme skoda, l'ensemble FAP/CATA est d'origine et l'intercooler n'a pas encore été nettoyé.
Sur les 2 précédentes, l'intercooler était complètement encrassé à cause des retours de la vanne EGR haute pression.