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Vieux 08/02/2022, 20h33  
phil1
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Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Et après avoir réessayé de démarrer normalement et même au Start-Pilot bien sur elle na toujours pas démarrer, donc j'ai tout re-démonter (la demis culasse) mais la j'ai enlever les AAC de leur support et regardé ce que j'ai trouvé, voilà le pourquoi du comment du fameux bruit au ralenti et a bas régime !!! Je pense donc que le tendeur hydraulique doit être en causse et c'est pourquoi je vais le changé avec la chaine et avant de tout remonter je prendrais les compressions sans la demis culasse comme ça les soupapes sont toute fermées normalement donc s'il y a une ou plusieurs fuites on le verra de suite...

slt bolide je te l ai dit depuis le debut de verifier si les carter son pas bouffer chaine de liaison tendeur hs ...

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post 12..chaine
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les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation