Afficher un message
Vieux 08/02/2022, 21h02  
jerome83000
Membre trés attaché
 
Avatar de jerome83000
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France
Messages: 504
Thanks: 624
Thanked 306 Times in 211 Posts
Pouvoir de réputation: 14
jerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the roughjerome83000 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bollide Voir le message
Bas non justement il y a de la compression, quelle ne soit pas forcément bonne je te dirais peut être oui, je vais faire des relevés des compressions très rapidement. Vous dites aussi que c'est trop bas au niveau des tours moteur pour que le véhicule puisse démarrer c'est ça ?!? ce que je peux comprendre aussi, mais pour prendre un exemple concret, je roule tout les jours en Audi A3 1,9 TDI 105 Cv modèle 8P de 2005 et quand je la démarre on dirait que le démarreur tourne au ralenti et pourtant elle démarre !!!
désolé mais moi je ne suis pas passionné et c'est pas mon passe temps
c est mon métier et je ne pense pas être tout seul ici

tout ce qu'on dis c'est que ton moteur tourne lentement

car les constructeur on mit des stratégie constructeur du style

régime moteur en dessous de 200 ou 250 tr/mn pas de démarrage autorisé
pas de synchro pas de démarrage ou une fois sur deux
pression rail en dessous de 250 ou 300 bars pas de démarrage autorisé

bref c est des cours et des années et comme depuis le post 19 c était décalé !un diesel ça démarre comme un tracteur sauf quand c est décalé
__________________
La connaissance a d limites,comme bien d choses,mais d'1 autre coté ,l'ingéniosité est sans borne
jerome83000 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jerome83000 For This Useful Post:
Bollide (08/02/2022), dede83 (09/02/2022)