Discussion: Bvm c200 sgs300
Afficher un message
Vieux 09/02/2022, 13h38  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
l OM626 c'est le Renault R9M les deux moteurs sont identiques sauf les peripheriques .

Le probleme est le meme , la chaine s allonge et les pignons sont comme sur toutes les voitures recentes '' en tole molle '' , il est largement conseillé de suivre l allongement de la chaine apres 100000 km et de changer de maniere preventive .

L argument de vente '' mais une chaine c est á vie '' reste un argument de vente surtout les moteurs compactés Euro 6 ou les chaines et tendeur ont ete reduits au maximum pour gagner du poids ( pollution ) et de la longueur moteur . Les chaines doubles des moteurs Mercedes c est de l histoire ancienne malheureusement.

L avantage c est que c'est tres simple a changer sur un OM626 et pas cher en PR et il faut changer chaine de pompe a huile et pignon aussi .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation