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Envoyé par PixL
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C'est pas trop compliqué c'est juste qu'il y a un réglage à faire et j'y ai rien capté
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Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Sur les ML et les R ( vehicules donc haut de gamme ) c est un festival de probleme de suspension ( pneumatique) et surtout de problemes electriques.
Je sais bien que rien n est inusable ni supposé ne jamais tomber en panne mais il y a un juste milieu.
Sur les 6.3 tant atmo que turbo entre les casses de vis de culasse des premiers modeles et les casses de chaine de distribution c est pas non plus le paradis sans parler de la boite de vitesse ''de tracteur'' et son embrayage multidisque .
Je ne parle pas meme pas des fuites d echangeur huile sur le tres courant V6 diesel ( 320 et 350 ) c est 10 heures de MO pour deux joints ... ou des ennuis sans fin des W203 dont des pbs electriques et les clapets de colelcteur encore 10 heures de MO ..
La reputation des Mercedes c est á l orgine les Mercedes 240D et 300D des années 70/80/90 mais plus on avance moins c est le nirvana hors les prix en neuf qui deviennent delirants , une C220 CDI 2022 c est plus de 60000 Euro avec deux ou trois options bref irrealiste .
Au revoir
OS
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Mdr comment tu as su ? J'ai un problème de clapet de collecteur qui me casse les pieds depuis un moment et c'est tellement difficile d'accès