Discussion: Bvm c200 sgs300
Afficher un message
Vieux 10/02/2022, 18h12  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 492 Times in 991 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par PixL Voir le message
@Overspeed je remarque que tu as l'air de vraiment t'y connaitre en Mercedes!

Je crois avoir trouvé de ce que parlais @mawoussiboris

https://www.b-parts.com/fr/store/pro...52675600-2014/

Est-ce ça? Et si c'est bien ça, est-il possible de le changer soi-meme?
C'est pas trop compliqué c'est juste qu'il y a un réglage à faire et j'y ai rien capté

---------- Post added at 18h12 ---------- Previous post was at 18h08 ----------

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Sur les ML et les R ( vehicules donc haut de gamme ) c est un festival de probleme de suspension ( pneumatique) et surtout de problemes electriques.

Je sais bien que rien n est inusable ni supposé ne jamais tomber en panne mais il y a un juste milieu.

Sur les 6.3 tant atmo que turbo entre les casses de vis de culasse des premiers modeles et les casses de chaine de distribution c est pas non plus le paradis sans parler de la boite de vitesse ''de tracteur'' et son embrayage multidisque .

Je ne parle pas meme pas des fuites d echangeur huile sur le tres courant V6 diesel ( 320 et 350 ) c est 10 heures de MO pour deux joints ... ou des ennuis sans fin des W203 dont des pbs electriques et les clapets de colelcteur encore 10 heures de MO ..

La reputation des Mercedes c est á l orgine les Mercedes 240D et 300D des années 70/80/90 mais plus on avance moins c est le nirvana hors les prix en neuf qui deviennent delirants , une C220 CDI 2022 c est plus de 60000 Euro avec deux ou trois options bref irrealiste .

Au revoir

OS
Mdr comment tu as su ? J'ai un problème de clapet de collecteur qui me casse les pieds depuis un moment et c'est tellement difficile d'accès
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation