Afficher un message
Vieux 11/02/2022, 20h39  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Ok 370000 km mais avec quoi comme moteur ? je doute fort que cela soit un TCE Renault ou un Puretech PSA ou le BMW 3 cylindres 1.5L qui ont toutes les miseres du monde á depasser 120000 km en usage normal

Autre point de detail important des voitures de 15 ans d age il y a en de moins en moins en etat acceptable sans compter certaines PR qui deviennent introuvables , alors oui ca peut par contre si demain je veux faire pareil je ne peux pas sans compter que dans deux ou trois ans des moteurs frais d occasion cela sera du passé sauf a reconstruire soit meme en tenant compte du prix des operations de rectification qui + +++ = $$$

Les voitures de plus de 20 ans on peut oublier c'est incompatible

les voitures de 10 ans on tombe sur les conceptions merdiques comme les PSA avec la distribution et autres daubes TCE ou TFSI .

Il est plus utile de lister les bases abordables , solides et fiables en evitant les cas extreme comme ma S60 T5 ( super solide le 5 cyl ) avec ses 20 litres en ville et autres grosses voitures version ML500 qui atteint les 30 litres en ville en E85 , le but etant de faire des economies rien de plus .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
maximin (12/02/2022)